Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.
Se faire remarquer, telle était ma devise. J’étais un punk !
Jan grandit à Berlin-Est sans connaître son père. Adolescent, il sympathise avec le mouvement punk, puis il découvre le milieu des hooligans. C’est le début d’un engrenage de haine et de brutalité extrêmes. Après la chute du mur, les choses ne font qu’empirer, car la police est-allemande perd le contrôle de la situation. Et, petit à petit, Jan perd lui aussi le contrôle de sa vie. Il s’enfonce toujours plus profondément dans la violence, l’alcool et la drogue. Comment s’en sortira-t-il ? A vous de le découvrir dans ce témoignage véridique et passionnant.
Points forts :
- un récit authentique
- une lecture facile et captivante
- un témoignage fort
Thèmes :
- la violence
- la prison
- le hooliganisme
- la vie à Berlin dans les années 1990
- la foi
- la nouvelle naissance
L'auteur
Auteure très appréciée de plusieurs témoignages de vie authentiques, Damaris Kofmehl ne reste pas les bras croisés: elle est personnellement engagée dans des organes d’entraide auprès des jeunes et enfants des rues.
Description du produit
- Date de parution 2010
- Poids 0.197  kg
- Nombre de pages 320
- Format 11.0 ⨯18.0 ⨯1.4 cm
- Langue Français
- Media Livre
20/08/2020
Captivant!
Très bonne lecture. Un récit intense qui illustre comment Dieu est capable de transformer la vie de n'importe quel individu